
Pendant 4 jours, nous avons été accueillis dans la maison du tonton Say (frère de mamie) avec papi, mamie, tata Nuon et Tata Ang. Situé en haut d'une colline surplombant le Ratanakiri, l'endroit était vraiment paisible. Tous les matins vers 6h, c'était un réel bonheur de petit déjeuner tous ensemble avec ce paysage verdoyant devant les yeux.
Les enfants se sont bien amusés ici. Beaucoup d'espace, de liberté, de petites bêtes à observer, de la terre rouge pour se "doucher" (spécialité de notre Milo!).
Les liens fraternels se solidifient de jour en jour, et ça fait plaisir de voir cela.
Le voyage les a rapproché.
C'était chouette de vivre le quotidien avec les parents. Ils nous ont parlé , se sont confiés, ont partagé leurs souvenirs et leur désir de peut-être un jour passer plus de temps au Ratanakiri. On les a senti vraiment bien et heureux d'être avec leurs enfants ici. Milo les a fait beaucoup rire.





