A toute ma classe.
Aujourd'hui, je suis allée au palais royal. J'ai vu la salle où le roi accueillent ses invités les plus important, mais je n'ai pas pu m'approcher du trône car il y avait des barrière. C'était très joli.
J'ai vu aussi une fontaine qui bénit pour apporter la santé. Tonton m'a bénit et moi j'ai béni maman. A l'entrée du palais, il y avait des nagas qui sont des animaux sacrés. Ce sont des serpents qui ont comme une tête de dragon.
Je suis aussi allée au Central Market et au restaurant qui aide les enfants orphelins. Il y avait des sapins de Noël.
Ici, il n'y a pas de neige. Du soleil et parfois de la pluie!
Je vous envoie 300 bisous. Combien je vous envoie chacun? Comptez de 1O en 1O.
Hana



