Les derniers jours à Sihanoukville ont été COOLS. Repos, plage, massage khmer, petite promenade en ville, peinture aquarelle avec de l'eau de mer pour les loulous. Il fallait au moins cela pour terminer le voyage.
La prochaine étape est Siem Reap où le programme est chargé. Visite des temples d'Angkor, du village flottant et de la mangrove du Tonlé Sap (le plus grand lac du Cambodge), visite d'une fabrique artisanale de tissus.
On réalise que ce voyage itinérant à travers le pays devient très fatiguant pour nos loulous. On fait tout ce qu'on peut pour les chouchouter, mais c'est beaucoup de changements à vivre à chaque fois en très peu de temps. Cela resserre nos liens familiaux car face aux difficultés que l'on rencontre, on apprend sur soi et les enfants grandissent à vitesse éclair.
Milo va vers tout les gens que l'on rencontre sans aucune appréhension; grace à lui, nous rencontrons beaucoup beaucoup de khmers à qui il plaît beaucoup. Je crois qu'un jour il va revenir au pays se trouver une femme!
Hana est plus fermée aux autres et à toutes ces nouveautés, mais elle montre réellement sa joie de passer tout ce temps avec nous.
Papi, mamie et les tatas nous ont rejoint ici la veille de partir vers Siem Reap.
Ils vont bien, mais eux aussi sont un peu fatigués par toutes ses heures de routes. Ils ont été visité Koh Kong.