Quand toute une famille part au cambodge... Des préparatifs au carnet de voyage. Et bien plus encore...
mardi 30 novembre 2010
Les cascades de Kbal Chay
A environs 15 km de Sihanoukville, après un petit 1/4h de route qui nous a rappelé le Ratanakiri (longue piste de terre rouge), les cascades de Kbal Chay sont à voir quand on passe un peu de temps à Sihanoukville. Nous y sommes allés passer la journée.
Le site est magnifique et très prisé des familles khmères. Nous étions quasiment les seuls touristes occidentaux. Après un bout de matinée à se baigner, on a loué une petite paillote avec deux super confortables hamacs pour pique-niquer et faire un bout de sieste.
Là-bas l'eau est très fraîche et très vivifiante. S'installer sous une chute d'eau quelques minutes équivaut à un bon massage.
Plus en amont, le lit de la rivière est moins profond. Hana et Milo ont adoré y patauger et observer les petits poissons et les tétards. J'ai même vu quelques enfants essayer d'en pêcher à l'aide de leurs kramas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
les photos sont magnifiques ,milo va nous revenir completement transforme , j ai l impression qu il a encore grandi
RépondreSupprimercontinuez de profiter au maximum
on vous embrasse
oooohhhhhh comme c'est boooooo!!!!
RépondreSupprimeron voyage par procuration grâce à ces photos magnifiques! ça nous donne des envie de retour à la nature et Milo l'a bien compris. merci de nous réchauffer on en a bien besoin ici : températures négatives et centre du pays sous la neige. alors profitez!!! biz